Fidéliser ses clients avec l’e-mailing

Voilà, notre série sur l’e-mailing est terminée ! Vous savez maintenant comment mettre en place une campagne et comment l’optimiser. Voici ce qu’il faut garder en tête lorsque vous vous lancez dans l’e-mailing :

L’e-mailing est toujours une très bonne solution pour fidéliser sa clientèle, mais les règles ont changées. Beaucoup trop de spams ont été reçus par les internautes qui trient les e-mails qu’ils reçoivent… quand leur client e-mail ne l’a pas fait avant eux !
Respectez vos clients : ne leur envoyez pas des campagnes trop régulièrement au risque de voir le taux de désinscriptions bondir
Un e-mail, c’est votre marque qui s’exprime, alors ne prenez pas cela à la légère !
Afin de vous y retrouver, vous pouvez revoir la présentation complète ou télécharger le document :

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A propos de l'auteur

Spécialiste de l'économie numérique, #marketing #communication et internet 2.0. Entrepreneuse du web et co-fondatrice de l'agence 43 Degrés à Montpellier

8 Réponses

  1. Vos clients sont influencés par les réseaux sociaux ! | Le blog 43 Degrés pour les pros

    […] Le constat est le suivant : vos clients sont de plus en plus informés et de plus en plus connectés. Désormais, il faut placer votre client au centre de votre stratégie : c’est vous qui devez vous adapter à lui et non l’inverse. De plus en plus d’ailleurs, les clients s’attendent à une communication personnalisée (notamment par le biais de l’e-mailing). […]

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