Le responsive design est l’adaptation d’un emaill, au support où il s’affiche.On ne saurait trop le répéter : l’emailing responsive devient obligatoire. Croire que vos emails ne seront pas lus sur un autre support qu’un ordinateur fixe ou de poche est une erreur. Pas encore convaincu ? Voyons ensemble en quelque chiffres l’importance du responsive sur smartphone.

emailing portable

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous inscrire à nos conférences vidéos gratuites « comment coder un email responsive? » et « comment designer un email responsive » de notre Emailing Summer Camp. A bientôt !

summer camp

 

A propos de l'auteur

Une manette dans la main et un livre dans l'autre, Victor est un jeune rédacteur web passionné de communication digitale et de robot géant.

Une réponse

  1. BPO Ocean Indien

    Des chiffres très parlant. Il plus que temps d’exploiter l’emailing responsive d’autant plus que le nombre d’utilisateurs de Smartphone va encore progresser.

    Répondre

Laisser une réponse à BPO Ocean Indien Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.