Les soldes commencent ! Et qui dit soldes dit campagne d’emailing. Alors au milieu de cette nuée d’emails, comment se différencier ? Voici quelques pratiques à adopter pendant cette période commerciale très spéciale de l’année :

– Avant les soldes, vous pouvez annoncer des ventes privées. Vous pourrez ainsi fidéliser vos consommateurs à fort potentiel d’achat en les privilégiant.

– Pendant les soldes, proposez un email par jour (maximum) avec une offre différente et ciblée au destinataire pour stimuler son envie d’achat. Ne pas proposer une offre dense est important, car cela ne différencia pas votre emailng d’un autre. Avoir un véritable univers de soldes dans vos emails est donc un moyen de se démarquer.

– Après les soldes, vous pouvez relancer les clients ayant cliqués au moins une fois sur une des offres de l’emailing. Et n’hésitez pas à faire un email de remerciement pour leurs achats. Rien de mieux pour votre image !

Avec tous ces éléments, votre campagne emailing sera différenciante et aura bien plus de chance d’avoir un ROI satisfaisant. Cette démarche peut aussi être adaptée pour d’autres évènements de l’année, alors n’hésitez pas. :)

 

Allez viens !

 

A propos de l'auteur

Une manette dans la main et un livre dans l'autre, Victor est un jeune rédacteur web passionné de communication digitale et de robot géant.

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