Stratégie de KLM sur Twitter

Stratégie de KLM sur Twitter

KLM, la compagnie aérienne, a décidé de faire savoir à tout le monde, y compris les non internautes, que Twitter s’intégrait parfaitement dans la stratégie de l’entreprise.

Cette vidéo qui est assez sympa illustre parfaitement ce que peut faire une entreprise avec un compte Twitter.

Désormais, les réseaux sociaux font partie intégrante de la vie quotidienne, et permet aux entreprises une réactivité sans faille. KLM annonce en effet une réponse dans l’heure, de jour comme de nuit, une promesse que la compagnie semble tenir.

Ce qu’il est important de retenir, c’est que toute entreprise, de n’importe quelle taille, peut intégrer Twitter à sa stratégie clients. Sans s’obliger à une présence continue sur le réseau, tout commerce peut tirer bénéfice de cette instantanéité. Que ce soit pour annoncer des promotions ou des actualités. Un exemple de bonne utilisation de Twitter par un petit commerce se trouve ici.

A propos de l'auteur

Spécialiste de l'économie numérique, #marketing #communication et internet 2.0. Entrepreneuse du web et co-fondatrice de l'agence 43 Degrés à Montpellier

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