Transférez jusqu’à 2Go grâce à We Transfer

Vous avez peut-être déjà été déçu par l’incapacité qu’a votre boîte e-mail à envoyer des pièces jointes de plus de 10 Mo et même parfois moins. Et pourtant ce document, vous avez tout fait pour le réduire mais non, il ne veut pas passer de 12 Mo à 12 Ko miraculeusement…

Et bien il existe une solution beaucoup plus pratique que d’appeler son fils pour voir ce qu’il peut faire de votre fichier puis d’appeler le destinataire du fameux e-mail pour lui annoncer qu’il ne recevrait pas son document si facilement !

Connectez-vous sur le site de We Transfer et envoyez votre document sans problème : pas d’inscription, juste une manipulation aussi simple que l’envoi d’un e-mail. Vous renseignez  votre adresse e-mail, joigniez le ou les documents, entrez l’adresse du destinataire et un petit message pour celui-ci.

Votre destinataire recevra un e-mail l’invitant à télécharger votre document pendant que vous recevrez un lien de téléchargement, des fois que finalement, vous souhaitiez le diffuser à d’autres personnes ce document qui a failli vous faire transpirer !

Ce site vous permet, sans avoir besoin de vous inscrire, d’envoyer jusqu’à 2 Go de documents à plusieurs personnes si vous le souhaitez. We Transfer se rémunère par la publicité qu’il affiche en fond d’écran, publicité généralement agréable à regarder et non intrusive. Le petit plus : un e-mail vous informant que le document a bien été téléchargé par votre destinataire.

Et tout cela gratuitement et sans inscription… à essayer tout de suite !

Un processus simple pour envoyer vos fichiers

A propos de l'auteur

Spécialiste de l'économie numérique, #marketing #communication et internet 2.0. Entrepreneuse du web et co-fondatrice de l'agence 43 Degrés à Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.